Thursday, August 6, 2015

Les Blagues de TOTO


SMS entre Toto et sa copine:

Copine:- Mon chéri ! c'est mon dernier sms, tu peux m'envoyer du credit s'il te plait ?
Toto:- Oh ma chérie bien sûr que je vais te le faire.
Copine:- Merci mon chéri, c'est pour cela que je t'adore...
APRÈS UN TEMPS COURT
Toto:- T'as reçu le crédit?
Copine:- Non, ce n'est pas arrivé.
Toto:- Tu as consulté ton compte?
Copine:- Wep! Je l'ai fait mais rien.
Toto:- Ok, je vais le renvoyer.
Copine:- Ok...
APRÈS UN TEMPS COURT
Toto:- C'est arrivé ?
Copine:- Toujours rien.
Toto:- Tu es sûre ?
Copine:- Wep! Je l'ai vérifié tout de suite, mais toujours rien.
Toto:- Et c'est toujours ton dernier sms ? Je mentais, je ne t'ai rien envoyé mais maintenant je sais que tu as du crédit.


ENCORE TOTO?
《...Toto fait un rêve dans lequel il se fait braquer et assassiner à la sortie de sa banque. Le lendemain, il va retirer tout son argent et fermer son compte. Son ami lui demande: Mais pourquoi tu as fait ça? Et Toto de répondre: Le slogan de cette banque est "NOUS FAISONS DE VOS RÊVES UNE REALITÉ."》

Toto et la Vendeuse

Toto veut acheter un soutien gorge à
sa copine.
La vendeuse lui demande:
« De quelle taille voulez vous? »
Toto répond:
« je ne connais pas mais elle a exactement votre
corpulence ».
La dame lui dit:
« bon, je vais te montrer mes seins
pour que tu
aies une idée de la taille que tu veux ».
Toto répond:
« ok, c’est une bonne idée, je veux
aussi lui
acheter un string »




Toto dans un Restau

Toto a l'habitude de manger dans un
restau.
C'était son resto favori.
Et il avait toujours l'habitude de
manger le
meme plat "riz-sauce". Mais il a vu que les gens a coté de lui
mangeaient autre chose et chaque fois
à la
fin du repas ils criaient "tchiééééééé"...
Dans sa jalousie de faire comme eux,
il décide un jour de commander ce
fameux
plat dont tout le monde criaient
"Tchiéééééééé".....
Pour voir s'il allais aussi crier
Tchiéééééééééé comme eux. Apres le 1er plat, rien ne se passe. Il
recommande le meme plat, il finis de
manger mais il ne criais toujours pas
"tchiéééééééééééé"!.
Décu, il demand l'addition.
La serveuse proche de lui et le chuchotta
doucement a l'oreille: "Mr ce plat
d'avocat au
crevette est à 75 500 FCF, vous avez
pris 2
plats ca fait 151 000 FCF. Il a crié "tchiéééééééééééé"!
A sa sortie du restau il continuais
toujours
de crier " "tchiééééééééé!tchiéééé!" et
tout
le monde le regardait.



Toto et Julie




Toto : - Je t'aime !
Julie : - Et demain, tu vas aimer qui ?
Toto : - Toi.
Julie : - Et après demain ?
Toto : - Toi.
Julie : - Hmm.. Ok. Et dans quelques
années? :')
Toto : - Alors là, j'aimerais une autre.. ^^
Julie : - Ohh ! Et qui ?
Toto : - Notre fille.


     La Mort

- Mon ami, aujourd'hui c'est ton tour de mourir !
Toto lui répond :
- Je ne suis pas prêt .
La mort dit :
- Mais c'est ton nom qui apparait le premier sur ma liste !
Toto repliqua :
- Ok assi toi!
Je vais me préparer, mais en attendant, je peux te donner à manger ?
La mort dit :
- Tu le peux .
Et Toto lui donna à manger, il met un somnifère dedans, après avoir mangé, le sommeil lui emporta,
Toto prit la liste et il deplaça son nom, le plaça au dernier lieu.
Et après 2heures de sommeil, la mort se réveilla et dit :
- Mon ami comme tu m'a donné la nourriture, je te fais grâce,
Je commence par le dernier nom de ma liste. 



 Toto dans une pirogue

Toto dans une pirogue avec un jeune blanc, et voici leur conversation:
-Le Blanc: Tu connais la géographie?
-Toto: Non
-Le Blanc: T'es nul toi, tu connais la géologie ?
-Toto: Non
-Le Blanc (rit): Tu connais la psychologie?
-Toto: Non
-Le Blanc: Espèce de bidon, tu connais la morphologie ?
-Toto (mecontent): Non je dis!
-Le Blanc: Oh la la, vous les Africains, vous êtes nuls en tout....thrrr
Le scenario continu quelques instants après et Toto commence en avoir marre, et pour se venger, fait quelques mouvements et le Blanc tombe dans l'eau.
Ne sachant pas nager commence a crier: "Au secours!!!"
Toto lui dit:
-Tu connais la Respectéologie,si tu connais pas il faudra connaitre la Nagéologie car tu va connaitre la Crocodilogie et la Caïmanlogie parceque moi je vais pas te sauvélogie:

Toto et son pere

Papa: j'ai appris que le résultat
de votre examen est sorti.
Toto: Papa, tu te rappelles de Jean , le
meilleur élève de l'école? il a échoué.
Papa: c'est terrible, ce qui s'est
passé?
Toto: tu te souviens aussi de
Paul ?Il vien souvent m'enseigner
à la maison? Il a échoué.
Papa : qu'est-ce qui a causé
ces mauvaises performances?
Toto: Papa, je ne sais pas ,même Kelvin
qui a remporté le concours de mathématique. Il a échoué.
Papa : Quel est ton propre
résultat ?
Toto: Papa, tu te rappelles aussi
de Philippe , notre premier de
classe ?Il a échoué.
Papa:(en colère), Dis-moi ton
propre résultat!
Toto: (en colère) Si tous ces
gens ont échoué, qu'est ce que tu attends
de mon résultat ? Je suis sorcier?




Le Mec et La Meuf
Le Mec: "Je veux que tu sois ma femme"
-La Meuf: Tu as une maison?
*Le Mec: "Non".
-La Meuf: Tu as une mercedes?
*Le Mec: "Non".
-La Meuf: Tu touche combien?
*Le Mec: Rien mais...
-La Meuf: Ya pas de mais....T'as rien et tu veux m'épouser? casse toi chez ta MÈRE!!!
*Le Mec: "J'ai pas une maison, j'ai un villa, j'ai pas une merceDes, j'ai un ferrari et un porche, je ne touche rien, c'est moi le patron, et maintenant vas te faire foutre chez ton PÈRE".



No comments:

Post a Comment